Politique du magasin

Politique d'expédition

Les articles en stock sont indiqués, ils seront expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés. Nous vous tiendrons au courant de l'état de votre commande.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du premier jour. Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de résilier ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint à cet effet, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre notification d'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences du retrait

Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous aurons remis tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère que nous proposons. ont), à rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre annulation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.

(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)
• À Hana Style GbR, Bachemer Str. 265, 50935 Cologne, courriel: info@cosybebe.com
• Je / nous (*) révoque par la présente le contrat conclu par moi / nous (*) pour l'achat des biens suivants (*) / la fourniture du service suivant (*)
___________________________________________________________________
___________________________________________________________________
• Commandé le (*) / reçu le (*) _______________________________________
• Nom du (des) consommateur (s) _________________________________________
• Adresse du (des) consommateur (s) _______________________________________
• Signature du (des) consommateur (s) (uniquement si notifié sur papier) ___________________________________
• Date ___________________
___________
(*) Supprimer si inapplicable

Remboursements

Nous offrons des retours gratuits aux clients européens uniquement. Après autorisation, vous recevrez une étiquette d'expédition de notre part. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@cosybebe.com et nous informer de votre demande de retour. Les articles doivent être tels qu'ils ont été reçus; non porté, non lavé, avec étiquettes et dans son emballage d'origine. Les remboursements seront émis après inspection de l'article retourné.

Rejeter / Accepter la responsabilité de livraison

Nous nous réservons le droit de refuser la livraison de la commande. Dans un tel cas, vous en informera et effectuera un remboursement en conséquence.

Politique de livraison tardive

Nous vous informerons en cas de circonstances imprévues telles qu'une indisponibilité matérielle

Droit de fermer le compte / rejeter la commande sans clause

Nous pouvons résilier votre accès au site, sans motif ni préavis, ce qui peut entraîner la confiscation et la destruction de toutes les informations associées à votre compte. Toutes les dispositions de cet accord qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans limitation, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie, l'indemnisation et les limitations de responsabilité. Les conditions restent valables après la résiliation

Termes et conditions

Le site et son contenu, ses caractéristiques et ses fonctionnalités d'origine sont la propriété de Hana Style GbR

et sont protégés par les lois internationales sur les droits d'auteur, les marques de commerce, les brevets, les secrets commerciaux et autres lois sur la propriété intellectuelle ou les droits de propriété.

En accédant et en utilisant ce service, vous acceptez et acceptez d'être lié par les termes et la disposition de cet accord. De plus, lorsque vous utilisez ces services particuliers, vous serez soumis à toutes les directives ou règles publiées applicables à ces services. Toute participation à ce service constituera une acceptation de cet accord. Si vous n'acceptez pas de respecter ce qui précède, veuillez ne pas utiliser ce service.

Ce site ne sera pas responsable de l'exactitude, de l'utilité ou de la disponibilité de toute information transmise ou mise à disposition via le site, et ne sera pas responsable de toute erreur ou omission dans ces informations. Ce type de disposition vous aidera à vous protéger contre la responsabilité dans le cas où un utilisateur se fonde sur vos informations et que cela pose un problème.

Modes de paiement acceptés

Virement bancaire, carte de crédit et paypal

Notification des changements

La société se réserve le droit de modifier ces conditions de temps à autre comme elle l'entend et votre utilisation continue du site signifiera votre acceptation de tout ajustement de ces conditions. En cas de modification de notre politique de confidentialité, nous annoncerons que ces modifications ont été apportées sur notre page d'accueil et sur d'autres pages clés de notre site. S'il y a des changements dans la façon dont nous utilisons les informations personnellement identifiables des clients de notre site, une notification par e-mail ou par courrier postal sera adressée aux personnes concernées par le changement. Toute modification de notre politique de confidentialité sera publiée sur notre site 30 jours avant la mise en place de ces modifications. Il vous est donc conseillé de relire régulièrement cette déclaration. Nous nous réservons le droit de modifier l'accord

Avis de confidentialité

Cet avis de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité de www.cosybebe.com. Cet avis de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. Il vous informera de ce qui suit:

  1. Quelles informations personnellement identifiables sont collectées auprès de vous via le site Web, comment elles sont utilisées et avec qui elles peuvent être partagées.

  2. Quels choix s'offrent à vous concernant l'utilisation de vos données.

  3. Les procédures de sécurité en place pour protéger l'utilisation abusive de vos informations.

  4. Comment vous pouvez corriger toute inexactitude dans les informations.

Collecte, utilisation et partage d'informations

Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous n'avons accès / collectons que les informations que vous nous communiquez volontairement par e-mail ou par tout autre contact direct de votre part. Nous ne vendrons ni ne louerons ces informations à quiconque. Nous utiliserons vos informations pour vous répondre, concernant la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Nous ne partagerons vos informations avec aucun tiers en dehors de notre organisation, sauf si nécessaire pour répondre à votre demande, par exemple pour expédier une commande. Sauf si vous nous demandez de ne pas le faire, nous pouvons vous contacter par e-mail à l'avenir pour vous informer des offres spéciales, des nouveaux produits ou services ou des modifications de cette politique de confidentialité.

Votre accès et votre contrôle sur les informations
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de tout contact futur de notre part. Vous pouvez faire ce qui suit à tout moment en nous contactant via l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone indiqué sur notre site Web:

  • Voyez quelles données nous avons sur vous, le cas échéant.

  • Modifiez / corrigez toutes les données que nous avons à votre sujet.

  • Demandez-nous de supprimer toutes les données que nous avons sur vous.

  • Exprimez toute préoccupation que vous avez concernant notre utilisation de vos données.

Sécurité
Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne.

Partout où nous recueillons des informations sensibles (telles que les données de carte de crédit), ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Vous pouvez vérifier cela en recherchant une icône de cadenas dans la barre d'adresse et en recherchant "https" au début de l'adresse de la page Web.

Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin des informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service client) ont accès aux informations personnellement identifiables. Les ordinateurs / serveurs dans lesquels nous stockons des informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé. Si vous pensez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, vous devez nous contacter immédiatement par e-mail à info@cosybebe.com

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C'est ainsi que nous pouvons reconnaître et approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection du spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible par le public dans le contexte de votre commentaire.

Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Inscription
Pour utiliser ce site Web, un utilisateur doit d'abord remplir le formulaire d'inscription. Lors de l'inscription, un utilisateur est tenu de fournir certaines informations (telles que son nom et son adresse e-mail). Ces informations sont utilisées pour vous contacter au sujet des produits / services de notre site pour lesquels vous avez manifesté votre intérêt. À votre choix, vous pouvez également fournir des informations démographiques (telles que votre sexe ou votre âge) sur vous-même, mais cela n'est pas obligatoire.

Ordres
Nous vous demandons des informations sur notre bon de commande. Pour acheter chez nous, vous devez fournir des informations de contact (comme le nom et l'adresse de livraison) et des informations financières (comme le numéro de carte de crédit, la date d'expiration). Ces informations sont utilisées à des fins de facturation et pour remplir vos commandes. Si nous rencontrons des difficultés pour traiter une commande, nous utiliserons ces informations pour vous contacter.

Biscuits

Notre site utilise des cookies. Un cookie est une donnée stockée sur le disque dur d'un visiteur du site pour nous aider à améliorer votre accès à notre site et à identifier les visiteurs réguliers de notre site. Par exemple, lorsque nous utilisons un cookie pour vous identifier, vous n'aurez pas à vous connecter plus d'une fois à un mot de passe, ce qui vous fera gagner du temps sur notre site. Les cookies peuvent également nous permettre de suivre et de cibler les intérêts de nos utilisateurs pour améliorer l'expérience sur notre site. L'utilisation d'un cookie n'est en aucun cas liée à des informations personnellement identifiables sur notre site. Certains de nos partenaires commerciaux peuvent utiliser des cookies sur notre site (par exemple, des annonceurs). Cependant, nous n'avons aucun accès ni aucun contrôle sur ces cookies.

Cookies essentiels

Ces cookies activent des fonctionnalités de base telles que la sécurité, la vérification de l'identité et la gestion du réseau. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Cookies marketing

Utilisé pour suivre l'efficacité de la publicité afin de fournir un service plus pertinent et de diffuser de meilleures annonces en fonction de vos intérêts.

Cookies fonctionnels

Ces cookies collectent des données pour mémoriser les choix que les utilisateurs font pour s'améliorer et offrir une expérience plus personnalisée.

Cookies analytiques

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, à découvrir les erreurs et à fournir une meilleure analyse globale.

Pour désactiver les cookies que nous utilisons, veuillez visiter les liens ci-dessous de nos partenaires

Facebook-Pixel https://www.facebook.com/help/568137493302217

Google AdWords https://support.google.com/ads/answer/2662922?hl=en-GB

Google Analytics https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/

Google DoubleClick https://adssettings.google.com/authenticated?hl=fr

Partage
Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées avec nos partenaires et annonceurs. Ceci n'est lié à aucune information personnelle permettant d'identifier une personne en particulier.

Nous pouvons faire appel à une société de transport externe pour expédier les commandes et à une société de traitement de cartes de crédit pour facturer aux utilisateurs des biens et des services. Ces sociétés ne conservent, ne partagent, ne stockent ni n'utilisent les informations personnellement identifiables à des fins secondaires au-delà de l'exécution de votre commande.

Liens
Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site qui recueille des informations personnellement identifiables.

Sondages et concours
De temps en temps, notre site peut demander des informations via des sondages ou des concours. La participation à ces enquêtes ou concours est entièrement volontaire et vous pouvez choisir de participer ou non et donc de divulguer ces informations. Les informations demandées peuvent inclure des informations de contact (telles que le nom et l'adresse de livraison) et des informations démographiques (telles que le code postal, le niveau d'âge). Les coordonnées seront utilisées pour informer les gagnants et attribuer les prix. Les informations de l'enquête seront utilisées à des fins de suivi ou d'amélioration de l'utilisation et de la satisfaction de ce site.

Store Policy

Shipping Policy

Items in stock are shown, these will ship within 1 to 2 business days. We will keep you posted on the status of your order.

Right of withdrawal

You have the right to cancel this contract within fourteen days without giving any reason. The cancellation period is fourteen days from day 1. In order to exercise your right of cancellation, you must inform us of your decision to cancel this contract by means of a clear declaration (e.g. a letter sent by post, fax or email). You can use the attached model withdrawal form for this purpose, but this is not mandatory.

To meet the cancellation deadline, it is sufficient for you to send your notification of exercising your right of cancellation before the cancellation period has expired.

Consequences of withdrawal

If you withdraw from this contract, we will have given you all the payments that we have received from you, including delivery costs (with the exception of the additional costs that result from choosing a different type of delivery than the cheapest standard delivery offered by us have), to be repaid immediately and at the latest within fourteen days from the day on which we received notification of your cancellation of this contract. For this repayment, we will use the same means of payment that you used for the original transaction, unless something else was expressly agreed with you; In no case will you be charged any fees for this repayment.

(If you want to cancel the contract, please fill out this form and send it back.)
• To Hana Style GbR, Bachemer Str. 265, 50935 Cologne, email: info@cosybebe.com
• I / we (*) hereby revoke the contract concluded by me / us (*) for the purchase of the following goods (*) / the provision of the following service (*)
___________________________________________________________________
___________________________________________________________________
• Ordered on (*) / received on (*) _______________________________________
• Name of the consumer (s) _________________________________________
• Address of the consumer (s) _______________________________________
• Signature of the consumer (s) (only when notified on paper) ___________________________________
• Date ___________________
___________
(*) Delete where inapplicable

Refunds

We offer free returns to European customers only. After authorization, you will receive a shipping label from us. Please send us an email to info@cosybebe.com and inform us about your return request. Articles must be as received; unworn, unwashed, with labels and in original packaging. Refunds will be issued after inspection of the returned item.

 

Reject/Accept deliver responsibility

We reserve the right to reject the delivery of the order. In such a case, will inform you and make a refund accordingly.

 

Late delivery policy

We will inform you if there are unforeseen circumstances such as material unavailability

 

Right to close account / reject order without Clause

We may terminate your access to the Site, without cause or notice, which may result in the forfeiture and destruction of all information associated with your account. All provisions of this Agreement that, by their nature, should survive termination shall survive termination, including, without limitation, ownership provisions, warranty disclaimers, indemnity, and limitations of liability. Terms remain valid after termination

​Terms & Conditions

The Site and its original content, features, and functionality are owned by Hana Style GbR

and are protected by international copyright, trademark, patent, trade secret, and other intellectual property or proprietary rights laws.

 

By accessing and using this service, you accept and agree to be bound by the terms and provision of this agreement. In addition, when using these particular services, you shall be subject to any posted guidelines or rules applicable to such services. Any participation in this service will constitute acceptance of this agreement. If you do not agree to abide by the above, please do not use this service.

 

This site shall not be responsible or liable for the accuracy, usefulness or availability of any information transmitted or made available via the site, and shall not be responsible or liable for any error or omissions in that information. This type of provision will help you protect against liability in case a user relies on your information and it causes a problem.

 

Accepted Payment Methods

Bank Wire transfer, Credit card and paypal

 

Notification of Changes

The company reserves the right to change these conditions from time to time as it sees fit and your continued use of the site will signify your acceptance of any adjustment to these terms. If there are any changes to our privacy policy, we will announce that these changes have been made on our home page and on other key pages on our site. If there are any changes in how we use our site customers' Personally Identifiable Information, notification by email or postal mail will be made to those affected by the change. Any changes to our privacy policy will be posted on our site 30 days prior to these changes taking place. You are therefore advised to re-read this statement on a regular basis. We reserve right to change the agreement

 

Privacy Notice

This privacy notice discloses the privacy practices for www.cosybebe.com. This privacy notice applies solely to information collected by this website. It will notify you of the following:

  1. What personally identifiable information is collected from you through the website, how it is used and with whom it may be shared.

  2. What choices are available to you regarding the use of your data.

  3. The security procedures in place to protect the misuse of your information.

  4. How you can correct any inaccuracies in the information.

 

Information Collection, Use, and Sharing

We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or other direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone. We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request, e.g. to ship an order. Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.

 

Your Access to and Control Over Information
You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number given on our website:

  • See what data we have about you, if any.

  • Change/correct any data we have about you.

  • Have us delete any data we have about you.

  • Express any concern you have about our use of your data.

 

Security
We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.

Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a lock icon in the address bar and looking for "https" at the beginning of the address of the Web page.

While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment. If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via email at info@cosybebe.com

 

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

 

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

 

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Registration
In order to use this website, a user must first complete the registration form. During registration a user is required to give certain information (such as name and email address). This information is used to contact you about the products/services on our site in which you have expressed interest. At your option, you may also provide demographic information (such as gender or age) about yourself, but it is not required.

Orders
We request information from you on our order form. To buy from us, you must provide contact information (like name and shipping address) and financial information (like credit card number, expiration date). This information is used for billing purposes and to fill your orders. If we have trouble processing an order, we'll use this information to contact you.

Cookies

We use "cookies" on this site. A cookie is a piece of data stored on a site visitor's hard drive to help us improve your access to our site and identify repeat visitors to our site. For instance, when we use a cookie to identify you, you would not have to log in a password more than once, thereby saving time while on our site. Cookies can also enable us to track and target the interests of our users to enhance the experience on our site. Usage of a cookie is in no way linked to any personally identifiable information on our site. Some of our business partners may use cookies on our site (for example, advertisers). However, we have no access to or control over these cookies.

Essential cookies

These cookies enable core functionality such as security, verification of identity and network management. These cookies can’t be disabled.

Marketing cookies

Used to track advertising effectiveness to provide a more relevant service and deliver better ads to suit your interests.

Functional cookies

These cookies collect data to remember choices users make to improve and give a more personalised experience.

Analytics cookies

These cookies help us to understand how visitors interact with our website, discover errors and provide a better overall analytics.

To de-activate the cookies we use, please visit the below links of our partners

Facebook-Pixel https://www.facebook.com/help/568137493302217

Google AdWords https://support.google.com/ads/answer/2662922?hl=en-GB

Google Analytics https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/

Google DoubleClick https://adssettings.google.com/authenticated?hl=en

Sharing
We might share aggregated demographic information with our partners and advertisers. This is not linked to any personal information that can identify any individual person.

We may use an outside shipping company to ship orders, and a credit card processing company to bill users for goods and services. These companies do not retain, share, store or use personally identifiable information for any secondary purposes beyond filling your order.

Links
This website may contain links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects personally identifiable information.

Surveys & Contests
From time-to-time our site might request information via surveys or contests. Participation in these surveys or contests is completely voluntary and you may choose whether or not to participate and therefore disclose this information. Information requested may include contact information (such as name and shipping address), and demographic information (such as zip code, age level). Contact information will be used to notify the winners and award prizes. Survey information will be used for purposes of monitoring or improving the use and satisfaction of this site.