L ' héritage

Hana's-heritage.jpg
Quand j'étais petite fille, je me souviens de la cérémonie passionnante d'ouverture du vieux coffre en bois et de joyeusement regarder mes vêtements de bébé que ma mère gardait soigneusement. J'ai grandi avec cet état d'esprit, sachant qu'il est beaucoup plus agréable d'avoir quelques vêtements mais précieuses plutôt que de posséder une masse de choses sans valeur. Maintenant, j'ai une jolie fille qui peut porter ces beautés intemporelles. Les mots sont insuffisants pour décrire ce sentiment. Ma fille porte mes vieux vêtements 😊
Handmade_Heritage_2.jpg
Ma mère est une femme formidable. Elle a été une mère aimante, nous montrant des détails petits mais importants qui font une grande différence dans la vie. Elle aimait collectionner des choses de notre enfance. Elle a gardé les premiers cheveux coupés de nos doux cheveux de bébé. Elle a gardé nos dessins et nos poèmes. J'avais des vêtements uniques fabriqués à la main par ma mère et ma grand-mère. Malgré son jeune âge, elle savait à quel point ces pièces artisanales étaient précieuses, elle les a donc conservées pendant des années pour nous les montrer, pour nous les rendre lorsque nous serons plus grands et que nous aurons des enfants.
our%2520story%25202_edited_edited.jpg
Nous voulions offrir aux gens quelque chose qu'ils aimeraient garder pour leurs enfants comme objets d'héritage. Nous avons travaillé très dur pour trouver les meilleures pièces faites à la main et fabriquées avec amour par des femmes anatoliennes très talentueuses qui sont des guerrières essayant de maintenir les traditions vivantes dans ce monde de la consommation. J'adore être de leur côté, essayer de soutenir leurs efforts.
Venez rejoindre notre monde pour protéger ces traditions, soutenir ces femmes courageuses et créer une vie meilleure, un avenir radieux pour nous et nos enfants.
Telle est la motivation derrière cosybebe ® .
Découvrez notre collection artisanale
our%2520story_edited_edited.jpg
baby-deer-kimbell.jpg

The Heritage

When I was a little girl, I remember the exciting ceremony of opening the old wooden chest and delightfully looking at my baby clothing which my mom neatly kept. I grew up with this mindset, knowing it is much nicer to have a few but precious pieces rather than owning a bulk of worthless stuff. Now I have a lovely daughter who can wear these timeless beauties. Words fall short to describe this feeling. My daughter is wearing my old clothes 😊
My mother is a great woman. She has been a loving mother, showing us small but important details that make big difference in life. She liked collecting things from our childhood. She kept the first hair cut from our soft baby hair. She kept our drawings and poems. I had unique clothes that were handmade by my mother and grandmother. Despite her young age, she knew how precious those handmade pieces were, so she kept them for years to show us, to give them back to us when we grow up and have children.
We wanted to give people something they would love to keep for their children as heirloom items. We worked very hard to find the best handmade pieces and made with love by very talented Anatolian women who are warriors trying to keep the traditions alive in this world of consumption. I love being on their side, trying to support their efforts.
Come and join our world to protect those traditions, support those brave women and create a better life, a bright future for us and our children.
This is the motivation behind cosybebe®.
Discover our Handmade Collection
baby-deer-kimbell.jpg
Please give us feedback at Trustpilot
Trustpilot.JPG
  • Facebook Basic Black
  • Pinterest Basic Black
  • Black Instagram Icon

Cologne, Germany

telephone +4915775123999

© 2021 cosybebe® by Hana Style GbR